Demande de délégation d’accès

La délégation d’accès permet:

  • à un professeur ou un chargé de cours d’autoriser une tierce personne membre de l’UdeM (p. ex : coordonnateur d’une unité de recherche, auxiliaire de recherche étudiant, etc.) à créer ou modifier son profil [formulaire 1]
  • à un responsable d’unité d’autoriser une personne à modifier le profil de l’unité [formulaire 2]

Pour ce faire, veuillez compléter le formulaire 1 ou le formulaire 2 selon le cas et cliquez sur le bouton Soumettre pour transmettre votre demande.

Notez que les demandes doivent obligatoirement être transmises par le titulaire du profil dans le cas d’une délégation accordée par un-e professeur-e ou un-e chargé-e de cours et par le responsable de l’unité dans le cas d’une délégation pour une unité.

Formulaire 1

Les champs accompagnés d'un * sont obligatoires


Titulaire du profil concerné


Identification des délégués

Pour chacun des délégués, veuillez fournir les informations demandées dans le formulaire ci-joint.

Admissibilité: De façon générale, seuls les employés et étudiants de l’UdeM peuvent être délégués. Le personnel administratif facultaire ou départemental  ne peut faire l’objet d’une demande de délégation. Leur accès à l’Interface est possible par le biais d’une Demande de création d’un groupe Administrateur.

Sur approbation, certaines exceptions sont possibles pour les délégués externes (hors UdeM). Pour effectuer une demande de délégation d’accès pour un individu non affilié à l’UdeM, veuillez contacter les administrateurs du SADVR à l’adresse : sadvr@cen.umontreal.ca.

Pour une demande de plus de deux délégués, une demande par courriel doit être effectuée à l'adresse suivante : sadvr@cen.umontreal.ca.

Premier délégué


Deuxième délégué

Formulaire 2

Les champs accompagnés d'un * sont obligatoires


Unité concernée


Identification des délégués

Pour chacun des délégués, veuillez fournir les informations demandées dans le formulaire ci-joint.

Admissibilité: De façon générale, seuls les employés et étudiants de l’UdeM peuvent être délégués. Le personnel administratif facultaire ou départemental  ne peut faire l’objet d’une demande de délégation. On privilégie dans ce cas la création d'un groupe Administration (Demande de création d’un groupe Administrateur).

Sur approbation, certaines exceptions sont possibles pour les délégués externes (hors UdeM). Pour effectuer une demande de délégation d’accès pour un individu non affilié à l’UdeM, veuillez contacter les administrateurs du SADVR à l’adresse : sadvr@cen.umontreal.ca.

Pour une demande de plus de deux délégués, une demande par courriel doit être effectuée à l'adresse suivante : sadvr@cen.umontreal.ca.

Premier délégué


Deuxième délégué

[Dans la présente page, la forme masculine a valeur de genre neutre et désigne aussi bien les hommes que les femmes]