Formulaire de demande de délégation d’accès
La délégation d’accès permet:
- à un professeur ou un chargé de cours d’autoriser une tierce personne membre de l’UdeM (p. ex : coordonnateur d’une unité de recherche, auxiliaire de recherche étudiant, etc.) à modifier et/ou mettre a jour son profil
[formulaire 1]
, via notre Interface de gestion des profils; - à un responsable d’unité de recherche d’autoriser une personne-ressource à modifier le profil de celle-ci
[formulaire 2]
via notre Interface de gestion des profils.
Pour ce faire, veuillez compléter le formulaire 1
ou le formulaire 2
, selon le cas et cliquez sur le bouton Soumettre pour transmettre votre demande.
Notez que les demandes doivent obligatoirement être transmises par le titulaire du profil dans le cas d’une délégation accordée par un-e professeur-e ou un-e chargé-e de cours et par le responsable de l’unité de recherche, dans le cas d’une délégation pour une unité.
Formulaire 1 – Pour modifier un profil de professeur ou chargé de cours
|
Formulaire 2 – Pour modifier un profil d’unité de recherche
|